Conférences annuelles et salons institutionnels : les rendez-vous 2017

Photographie: 

Au service des établissements d'enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, WBCampus participe à de nombreux évènements à l'étranger dont les salons institutionnels et les conférences annuelles à destination des institutions d'enseignement supérieur.

Ces conférences annuelles rassemblent les professionnels de l'enseignement supérieur dans le but de discuter des dernières tendances concernant l'enseignement supérieur au niveau international.

L’objectif de ces conférences est donc de parvenir à une plus grande coopération parmi les responsables de l'enseignement supérieur et de son internationalisation dans le monde. Les acteurs internationaux actifs dans l'enseignement supérieur et les organisations concernées se réunissent pour promouvoir, communiquer, réseauter et échanger sur les bonnes pratiques mises en place dans leur propre pays.

En plus des expositions qui permettent aux entreprises, organisations et institutions actives dans le domaine de l'enseignement supérieur de promouvoir leurs produits auprès d'un public ciblé, les conférences comportent de nombreux ateliers, séances d’informations et séminaires.

L'agence WBCampus et des représentants de nos établissements d'enseignement supérieur seront présents lors des trois conférences phares de l'année 2017 :

    La conférence annuelle de l'APAIE 2017 (Asia-Pacific Association for International Education) à Kaohsiung, Taiwan du 20 au 23 mars 2017.
    La conférence annuelle de la NAFSA 2017 (Association of International Educators) à Los Angeles, USA du 28 mai au 02 juin 2017. 
    La conférence annuelle de l'EAIE 2017 (European Association of International Education) à Séville, Espagne du 12 au 15 septembre 2017.