Wallonie-Bruxelles Campus

Wallonie-Bruxelles Campus (WBCampus) est l’agence de promotion de l’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles à l’étranger

Depuis plusieurs années, la Fédération Wallonie-Bruxelles connait une mobilité internationale de plus en plus intense. L’agence Wallonie-Bruxelles Campus a été créée pour y répondre.

Elle a pour mission d’aider les étudiants étrangers à concrétiser leur projet d’étude et d’accroître la visibilité et l’attractivité des programmes d’enseignement supérieur de la Wallonie et de Bruxelles à travers le monde.

Elle représente des institutions d’enseignement supérieur renommées qui offrent des formations de qualité de niveau Master, Doctorat et Post-doctorat. 

Les moyens de WBCampus :

Destiné aux étudiants étrangers, le site www.studyinbelgium.be est disponible en français et en anglais. Il permet d’accéder facilement à toute l’information liée à un projet d’études en Fédération Wallonie-Bruxelles, du choix de la formation aux aspects pratiques du séjour et à son financement.
Vous souhaitez consulter l’ensemble des formations proposées en Fédération Wallonie-Bruxelles ? Utilisez notre moteur de recherche 
Sélectionnez vos propres critères de recherche (domaine d’étude, niveau d’étude, langue…) pour trouver le programme qui vous convient le mieux !

  • Des publications multilingues

Etudier en Belgique francophone, Apprenez le français en Belgique francophone !

  • La participation à des manifestions de promotion à l’étranger

Sous le pavillon Wallonie-Bruxelles Campus  (WBCampus), l'agence est présente lors de salons internationaux à destination des étudiants et des professionnels de l'enseignement supérieur.

  • La co-organisation de missions thématiques

Ces actions de promotion favorisent la coopération des institutions d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles avec des établissements de par le monde.

Liens :

Wallonie-Bruxelles International

Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Académie de recherche et d'enseignement supérieur (ARES)