Wallonie-Bruxelles Campus à Philadelphie pour la NAFSA 2018

Photographie: 

Du 28 mai au 1er juin, Wallonie-Bruxelles Campus a participé à la 70ème conférence de la NAFSA à Philadelphie.

La NAFSA est le plus important salon institutionnel au monde dans le domaine de l’enseignement supérieur, il regroupe des milliers de délégués académiques souhaitant partager leurs expériences internationales. Lors de ce rendez-vous incontournable, de nombreux pays sont représentés dans le hall d’exposition. Via son pavillon, Wallonie Bruxelles Campus a pu promouvoir l’offre d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie Bruxelles.

La délégation présente était composée de représentants de nos universités et hautes écoles ainsi que d’un représentant de Wallonie-Bruxelles Campus. Lors de cette semaine, ceux-ci ont pu rencontrer des partenaires existants et signer de nouveaux accords avec des établissements d’enseignement supérieur du monde entier.

Enfin, grâce au soutien de Wallonie-Bruxelles International et en collaboration avec nos collègues flamands et de la Fulbright, une soirée de networking belge fut organisée au centre d’architecture et du design de Philadelphie. Cette réception a permis de réunir plus de 250 invités. En tant que représentant de la Fédération Wallonie Bruxelles, le vice-recteur de l’université de Mons, Monsieur Alain Vande Wouwer, a effectué le discours d’ouverture de cette soirée très réussie.