Donner mon témoignage

Andre Koji Matsuyama

Brazil

Dans cette vidéo, je parle de mon expérience d'échange à Namur, en Belgique, en soulignant les meilleurs moments de mon voyage.

Paulo Henrique Macedo de Araujo

Brazil

La Belgique est un pays charmant. Je me suis senti très bien accueilli par les Bruxellois et par tous mes collègues de l'Université libre de Bruxelles, où j'ai réalisé un stage de doctorat pendant 5 mois en 2017. J'espère revenir en Belgique rapidement !

Ellen Leonel

Brazil

Vivre et étudier à Bruxelles fut une opportunité remarquable pour enrichir ma carrière et mon réseau. À l'UCLouvain, j'ai réalisé une partie de mon projet de doctorat, j'ai eu la chance de travailler avec des chercheurs de renommée internationale.

Pedro Idelano De Alencar Felicio

Brazil

Peut-être suis-je le plus âgé des étudiants de l'UCLouvain - Université Catholique de Louvai à faire une déclaration sur ce site, mais il est toujours bon de revivre les meilleurs moments de notre vie, vivre en Belgique était en fait l'un d'entre eux!

Fabrizio Alves Dardes

Brazil

Je suis Fabrizio Dardes, 23 ans, São Paulo, Brésil. J'ai eu l'opportunité d'étudier à l'Université catholique de Louvain en janvier 2019 et l'expérience avec l’université et la ville était incroyable. Un endroit idéal pour découvrir de nouvelles cultures!

Fodil

Luxembourg

J’ai particulièrement apprécié la disponibilité du corps enseignant durant mon séjour d’études. 

DECOUVREZ LE TEMOIGNAGE DE FODIL

Georgia

Taiwan (Province of China)

Je suis étudiante en diplomatie de Tamkang Université. J'ai passé du temps en Belgique en 2018 pour un stage, et j'ai tellement aimé que j’ai décidé de faire de Bruxelles mon 1er choix lors de ma demande d'échange. 

Découvrez le témoignage de Georgia

Daryanavard

Iran (Islamic Republic of)

Je ne connaissais rien de la Belgique et je m’exprimais très peu en français ... une période d’adaptation difficile pour un étudiant étranger ! Très vite, je me suis aperçu que les gens sont très ouverts d’esprit et je me suis fait des amis.

Découvrez le témoignage de Daryanavard

Ève-Line

Canada

Entrevue avec Ève-Line Cadotte, doctorante québécoise à l’Université libre de Bruxelles.

Ève-Line

Canada

Entrevue avec Ève-Line Cadotte, doctorante québécoise en sciences de l’ingénieur, Chimie et sciences des matériaux à l’Université libre de Bruxelles.

Découvrez le témoignage d'Ève-Line

Tarek Barakat

Lebanon

Tarek Barakat, chercheur libanais, a participé au programme BEWARE. Le but de BEWARE est de faire venir des chercheurs qualifiés dans les établissements d'enseignement supérieurs et les centres de recherche de Belgique francophone.

Mahmoud Hamzaoui

Tunisia

Mahmoud Hamzaoui, chercheur tunisien, a participé au programme BEWARE. Le but de BEWARE est de faire venir des chercheurs qualifiés dans les établissements supérieurs et les centres de recherche de Belgique francophone.